L’idée peut au début surprendre et même entraîner quelques réticences chez certaines et certains. Dans le fish spa, dernière tendance des instituts de beauté, les esthéticiennes sont des poissons ! Ces petits poissons viennent se coller à votre peau et aspirent les peaux mortes, un peu comme un gommage mais qui se pratique par succion.
Une sensation unique pour une peau douce et gommée
Au début, on est un peu chatouillé par la pratique des poissons et puis doucement, on s’habitue à cette sensation unique, que l’on ressent comme une caresse ou en tout cas comme un vrai soin.
Il faut en général respecter quelques conditions avant de tremper ses mains dans l’aquarium. Comme l’indique ce fish spa de Poitiers qui propose ce soin avec la pose de vernis semi permanent, il est interdit d’avoir de la crème à mains sur les mains ou tout autres vernis. Par ailleurs, les personnes qui souffrent de maladie de peau ou d’eczéma n’ont pas le droit de plonger leurs mains dans l’aquarium. mais au delà de ces restrictions, tout le monde a accès au fish spa, qui garantit un belle peau et un moment de détente !
Idéal pour une peau parfaite pour son mariage
A pratique sans modération pourrait-on dire ! Le fish spa garantit une belle peau, douce et entièrement gommée. On peut le pratique par exemple pour préparer sa peau avant le mariage ou pour s’offrir un moment de détente avec ses amies.
En Asie, la pratique est très répandue et on trouve des fish spa quasiment dans tous les salons de massages : on peut y tremper ses jambes pour un gommage parfait et des sensations agréables. Si les touristes étaient un peu méfiants à l’arrivée, finalement ils ont tous succombé aux bienfaits de ce soin, unique et synonyme de bien être.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!